Michael Kruse

Président

Michael est un ambulancier paramédical en soins avancés de la région de York, juste au nord de Toronto, Ontario.

Également concepteur d’éclairage pour le théâtre, il a réorienté sa carrière en 2005 en suivant une formation de spécialiste ambulancier paramédical à l’Université de l’Iowa ainsi qu’en soins paramédicaux avancés au Durham College. Michael est présentement inscrit à l’Université de Toronto au programme de baccalauréat en physiologie.

Michael a été impliqué dans la communauté de défense des sciences pendant trois ans et contribue au blogue Skepticnorth.com. Il est volontairement engagé à défendre l’utilisation des principes scientifiques comme moyen d’améliorer le bien-être de tous les Canadiens.

Michael est aussi président du Conseil d’administration.

 

 

 

Kimberly Hébert

Kim Hébert est une ergothérapeute. Elle s’intéresse à la promotion de l’utilisation des principes scientifiques reconnus, plus particulièrement tout ce qui concerne les interventions thérapeutiques et la santé. Elle contribue occasionnellement au blogue de Science-Based Therapy en publiant des articles sur l’ergothérapie et autres sujets liés au domaine de la santé.

Phil Kernerman

Gem Newman

Gem Newman est le responsable du groupe Winnipeg Skeptics et l’un des animateurs du site de baladodiffusion Life, the Universe & Everything (La vie, l’univers et tout le reste). Il a obtenu un diplôme de B.Sc. avec mention de l’Université du Manitoba en informatique, avec une spécialisation en intelligence artificielle. Il est le développeur principal chez Invenia Technical Computing.