Kyle Hutton, coordonnateur aux communications

Kyle, bénévole et un activiste vivant à Burlington en Ontario, démontre depuis toujours un vif intérêt pour les domaines qui conjuguent la défense des principes scientifiques et les affaires gouvernementales.

Il s’implique depuis une dizaine d’années dans la scène politique locale et nationale, paliers où il a occupé plusieurs fonctions allant des communications jusqu’à la gestion de campagnes et de bénévoles.

Son objectif est de soutenir Bad Science Watch dans sa mission, soit de promouvoir une meilleure compréhension et communication des sciences modernes au sein des gouvernements, des médias et du public.

Sandra Marcroft, gestionnaire des médias sociaux

Sandra Marcroft est une conceptrice d’éclairage primée et reconnue du domaine du théâtre et des arts de la scène.

En tant que membre de la communauté de l’autisme, Sandra a été témoin des problèmes causés par les prises de décision sans fondement scientifique. En tant que gestionnaire des médias sociaux, Sandra aide Bad Science Watch à promouvoir l’utilisation de principes scientifiques éprouvée dans le domaine des politiques publiques.

Jonathan Paynter, coordonnateur des bénévoles

Doté d’un solide bagage en travail social et en psychologie du counseling, Jonathan a travaillé plusieurs années en tant que travailleur social certifié, et ce dans une variété de postes.

Il effectue actuellement des évaluations pour le compte des tribunaux criminels et de la famille de l’Est ontarien et travaille en counseling familial et en médiation. Jonathan possède un vif intérêt pour l’implication scientifique et communautaire, ce qui l’a amené à s’impliquer auprès de Bad Science Watch.